Vue d'ensemble

CDI – Secrétaire de Direction
Confidentiel – La Défense

Secteur : Conseil
29 – 37 k€ sans variable

4 postes à pourvoir sur ce besoin

 

POINTS INCONTOURNABLES

Anglais Courant
Expérience d’assistanat de Directeur/Dirigeant
Expérience en Grand Groupe ou en cabinet de conseil/audit
Bac +2 indispensable

LA MISSION

Vous assistez et assurez le secrétariat et la gestion administrative d’associé(es) au sein de nos départements Advisory (conseil).
Vos principales missions sont :

– Secrétariat ‘classique’ d’associé(s) : réception et gestion des appels téléphoniques, tenue de l’agenda, prise de rendez-vous, suivi des échanges e-mails, organisation des réunions et des évènements, organisation et suivi administratif des voyages, frappe de documents, classement/archivage et gestion des fournitures.

– Gestion administrative des missions et dossiers clients : frappe de rapports, création de fiches client et de codes engagement sous SAP, facturation (acompte, solde…), suivi des paiements et relances, gestion des déclarations d’activités, gestion des timesheets et expenses, mise à jour de bases de données clients/prospects.

PROFIL

– Diplômé(e) d’un Bac+2 minimum en assistanat/secrétariat, vous justifiez d’une expérience préalable réussie de 2 ans sur un poste similaire, dans un environnement exigeant et demandant une grande autonomie.

– Rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé, vous maîtrisez les outils informatiques (Outlook, Word, PowerPoint, Internet…) et disposez d’un excellent niveau d’orthographe.

– Très bon niveau d’anglais requis.

 

LES AVANTAGES

Restaurant d’entreprise Remboursement 50% du titre de transport Comité d’Entreprise

REMUNERATION

29 – 37k€ sans variable

À propos de CONFIDENTIEL

* Cabinet d'audit et de conseil de renommée internationale leader sur son marché
* Présence dans 154 pays